Les fonctions de X2desk

Nouveau | Couplage téléphonie-informatique (CTI)

  • Lien avec CRM ou ERP par CloudCTI
  • Standard “Click to Dial”
  • Interface de programmation API

Nouveau | Wallboard

  • En direct les statistiques pour chaque département
  • Paramètres personnels

Nouveau | Restriction d’appel

  • Des restriction peuvent être appliquées par appareil pour les appels vers des destinations et des numéros spécifiques.

Nouveau | Autorisation au niveau IP

  • On peut régler par appareil de quelle adresse IP il devrait fonctionner

Téléphoner

  • Liste de sélection rapide
  • Téléphoner directement à partir du bottin centralisé
  • Organiser facilement des conférences téléphoniques

Définir les appels

  • Tous les appels entrants sont dispatchés où vous l’avez décidé
  • Une minuterie permet d’effectuer les routages automatiquement (au niveau de l’appareil et au niveau générique)
  • Régler facilement les heures d’ouverture et les périodes de vacances
  • Paramètre sur votre téléphone

Groupage

  • Régler le groupage Call & Pickup
  • Créer facilement des files d’attente
  • Annonceur de position dans la file d’attente et du temps d’attente

Conférence téléphonique

  • Conférence téléphonique avec des personnes illimité
  • Securisé avec un code secret pour participer au conférence téléphonique

Liste des appels

  • Date, heure et durée de l’appel sont listés et directement consultables
  • Statistiques détaillées sous forme graphique

Audio

  • À l’aide du téléphone, enregistrer des extraits sonores ou télécharger des fichiers sonores pour les files d’attente, la boîte vocale et les menus d’options
  • Écouter et gérer les messages de la boîte vocale
  • Télécharger une musique d’attente sous format mp3
  • Gérer facilement tous les extraits sonores dans le central téléphonique

Menus des options

  • Menus des options

Enregistrement d’appel (en option)

  • Retrouver et réécouter automatiquement les appels enregistrés
  • Créer des mémos accompagnant les enregistrements d’appel
  • Envoyer les enregistrement d’appel par e-mail

Configuration et gestion

  • Ajouter facilement des numéros et des utilisateurs à l’environnement X2desk
  • Compatibilité intégrale avec les appareils Aastra et Panasonic
  • Les droits d’utilisateur sur le système sont réglables par utilisateur

Statut de l’appareil

  • Le statut par appareil est affichable sur tous les appareils branchés et sur l’interface Web X2desk

X2desk

Moins de coûts fixe
Moins de frais d’appel
Contrôle complet
Toujours le central le plus récent
Flexible
Accessibilité maximale

Questions?

Contactez-nous par téléphone ou par e-mail!
014 – 960 460
info@x2com.be

Abonnez-vous à notre newsletter

Chaque mois, les derniers développements d’actualité
et des conseils utiles!

Proposer X2desk à vos clients?

Devenir partenaire!
Des raisons en suffisance pour devenir partenaire X2com!

Fort en innovation
Niveau élevé de connaissances
Full service ou white label
Soutien maximal
Marges intéressantes