X2nexxt

Central téléphonique dans le cloud

Basé sur ClearVox Nexxt
X2nexxt - central téléphonique hébergé

Central téléphonique dans le cloude : basé sur ClearVox Nexxt

Les employés modernes veulent être mobiles et pouvoir travailler dans plusieurs endroits, avec plusieurs appareils. Comment leur offrez-vous un service qui répond à leurs besoins? Avec X2nexxt, les entreprises disposent d'un central téléphonique moderne, basé sur la célèbre plateforme ClearVox Nexxt, qui s'adresse aux utilisateurs plutôt qu'aux appareils. Peu importe où travaille un utilisateur ou via quel appareil il souhaite appeler. Avec X2nexxt, nous proposons une solution hautement personnalisable et complète pour gérer le trafic d'appels, entièrement selon les souhaits de votre client.

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Document de service X2nexxt
X2nexxt - le central téléphonique dans le cloud
X2nexxt est un PBX hébergé, basé sur la célèbre plateforme ClearVox nexxt.

Facilité d'utilisation, contrôle et flexibilité

X2nexxt est construit pour une facilité d'utilisation ultime. Avec X2nexxt, les utilisateurs peuvent facilement mettre en place des fonctionnalités telles que des routages uniques pour le traitement des appels entrants et sortants, ou des boîtes vocales pour un usage personnel ou général. Il existe également une option de commutation d'appel manuelle ou automatisée. Un mode jour/nuit est facilement configurable, et l'enregistrement des appels peut être lancé ou arrêté. Cela rend X2nexxt convivial, et donne le contrôle et la flexibilité dont les utilisateurs ont besoin.

Vous avez les choses en main

Le tableau de bord de X2nexxt est facile à personnaliser grâce à l'utilisation de widgets, ce qui permet de créer un environnement de travail optimal. Il s'agit notamment d'afficher et d'organiser les files d'attente, les flux vidéo et la messagerie vocale. Avec X2nexxt, les utilisateurs et les administrateurs ont le contrôle et les possibilités sont infinies.

Intégrations étendues

Associez X2nexxt avec l'application ClearVox Nexxt pour iOS et Android. L'intégration intègre pleinement les téléphones mobiles et fixes dans le système de téléphonie et vous permet de voir si un employé est disponible ou occupé. Les intégrations Nexxt peuvent également être liées à divers systèmes CRM et, via marketplace API, à d'autres applications, comme Office 365 et PowerBI.

Les avantages de X2nexxt

  • Accessibilité maximale
  • Contrôle total
  • Toujours la dernière version du central téléphonique
  • Extrêmement flexible
  • Réduction des coûts
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