Nouvelles

Portail partenaire de X2com : toujours un aperçu et un accès

L'année dernière, X2com a lancé le nouveau portail des partenaires. Les partenaires peuvent utiliser ce portail pour demander tous nos services dans le domaine de l'Internet et de la téléphonie. L'ensemble du processus est automatisé : de la signature de l'offre à la mise en œuvre du service. 

Joost van der Ven, chef de produit technique chez X2com, a été chargé de développer le nouveau portail. " Lors du changement de l'ancien au nouveau portail, les choses se sont parfois mal passées, comme toujours avec une nouvelle introduction. Mais ce problème a maintenant été résolu et nos partenaires en sont satisfaits."

Avantages pour les partenaires 

Lors du développement du portail, la facilité pour le partenaire a été le point de départ. L'un des principaux avantages de travailler avec le portail est que les partenaires peuvent activer des services et transférer des numéros de téléphone d'un fournisseur à l'autre en dehors des heures de bureau. Joost : "Cela permet au partenaire de garder tout sous contrôle et de déterminer, par exemple, l'heure de l'échange. Il a également une meilleure vue d'ensemble des services que son client utilise déjà et il a accès aux statistiques et aux rapports d'utilisation. Il peut également les utiliser pour conseiller ses clients."

Écouter les partenaires

Le portail est là pour les partenaires. Il est donc logique que nous ayons écouté les souhaits de nos partenaires pendant son développement. "Nous avons utilisé un groupe test de partenaires et avons reçu beaucoup de commentaires de leur part", déclare Joost. "Par exemple, nous avons amélioré la fonction de recherche. Au début, les gens ne pouvaient rechercher que des " ressemblances ", maintenant ils peuvent aussi rechercher des mots-clés exacts. Pratique s'il y a trop de résultats."
Un autre exemple d'amélioration mise en œuvre à la demande des partenaires est la possibilité d'approuver digitalement les propositions. Cela déclenche automatiquement l'ordre et le partenaire peut ainsi agir beaucoup plus rapidement.

Être indépendant

Depuis le début de l'année, Omar Iqbal est responsable de la poursuite du développement du portail. Il est très satisfait des possibilités offertes par le nouveau portail. "C'est utile pour les partenaires et c'est utile pour nous. Comme le partenaire peut maintenant organiser beaucoup plus de choses lui-même, nous avons plus de temps pour pouvoir aider correctement les partenaires qui se trouvent confrontés à une calamité."

Pourquoi devenir partenaire ?

Une large gamme de services

Et toujours un soutien personnel

Fullservice ou Wholesale ? Vous choisissez !

Choisissez le modèle de partenariat qui vous convient le mieux

Vous êtes curieux de connaître les possibilités?

Merci pour votre message ! Veuillez être aussi précis que possible sur le sujet que vous souhaitez aborder, afin que nous puissions vous aider au mieux.